Previous Article Next Article Tendances 2020 : les maillots de bain à la mode
Posted in Mode

Tendances 2020 : les maillots de bain à la mode

Tendances 2020 : les maillots de bain à la mode Posted on 15 juillet 2020Leave a comment

Quel style de maillot de bain porter cet été ? Les grandes marques mettent en avant des maillots de différentes formes et styles. Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. Vous allez pouvoir savourer ce moment tant attendu, où le gros pull est enfin mis de côté.

Les grands classiques toujours dans la tendance

En termes de découpe, le marché des maillots de bain n’a pas beaucoup innové. Les formes et les coupes sont restées plus ou moins les mêmes.

  • Le bikini, toujours en tête de liste

L’incontournable, bien entendu, est le maillot deux pièces. Tout se joue sur les motifs : Vichy, fleuri, tropical, ethnique, pastel, uni ou même néon. Mais aujourd’hui, on propose également sur le marché des bikinis qui se déclinent en toutes les formes possibles : maillot en bandeau, maillot en triangle et le maillot push-up pour les plus glamours. Et pour les plus timides d’entre vous, vous avez le maillot de bain en deux pièces, avec une culotte taille haute à la vintage.

Si vous faites vos achats en ligne, n’oubliez pas de récupérer votre code promo showroomprive.

  • Le maillot une pièce, une tendance en 2020

Auparavant, le maillot une pièce était seul réservé aux femmes âgées de plus de 50 ans. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Apportant élégance et glamour, il est parfait pour arborer une tenue sobre et tendance à la plage en 2020.

Vous pouvez tout à fait miser sur l’originalité pour vous démarquer, en portant un trikini sexy. Si vous avez de belles hanches, c’est le meilleur moyen de les dévoiler. Sinon, vous pouvez également opter pour le maillot de bain une pièce asymétrique, qui est également au sommet de la tendance cette année. Si vous êtes plutôt charnue, certains modèles sont gainants et vous permettront de mettre en valeur vos formes.

Au-delà de la coupe, vous avez également plusieurs couleurs et imprimés au choix. Le plus souvent, les couleurs pastel et coloris pop sont privilégiés.

Une innovation dans le style

C’est plutôt au niveau du look et du style qui ressort que la tendance se renouvelle.

  • Le vintage à l’honneur

Le style des années 80 est de retour sur nos plages. Force est de constater qu’à la fois glamour et élégant, les maillots de bain vintage sont particulièrement beaux et conviennent en plus à toutes les morphologies. Il se porte sur les hanches, avec un haut échancré.

  • La tendance Wild jusque sur la plage

Même au bord de l’eau, la tendance Wild reste à jour. En effet, le style imprimé animal ne risque pas de perdre une miette de sa popularité cette année. D’ailleurs, on en a déjà vu plusieurs modèles sur la plage l’an dernier.

  • Les couleurs pastel : douceur et eau

La période de l’été est particulièrement appréciée, car c’est à ce moment précis de l’année que tout le monde se repose, profite du soleil et de la famille. Le pastel traduit très bien cet esprit de tranquillité qu’inspire l’été, et se porte ainsi parfaitement à la plage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *