Previous Article Next Article Les bagues ajustables et réglables
Posted in Mode

Les bagues ajustables et réglables

Les bagues ajustables et réglables Posted on 10 mai 2019Leave a comment

Aujourd’hui je vous présente la nouvelle boutique en ligne de bijoux et maroquinerie “Le Jardin des Hespérides” qui met en avant une large gamme de bijoux de créateurs français et étrangers.

J’y ai découvert des bijoux tendances et originaux qui ajoutent le petit “plus” à votre tenue et qui vous démarquent des autres! En farfouillant j’ai pu retrouver une large collection de bagues pour tous les goûts et toutes les occasions, que ce soit pour le temps d’une soirée ou pour le quotidien.

La boutique en ligne du Jardin des Hespérides m’a présenté de nombreuses marques telle que Hypnochic avec sa nouvelle collection de bagues ajustables ultra tendance en pierre d’hématite aux couleurs et formes variées pour un look chic et décontracté.

Les indémodables bagues

Evidemment j’ai jeté mon dévolu sur les bagues qui sont sur le devant de la scène, accessoire toujours indispensable et dans l’air du temps pour souligner de façon discrète l’esthétique féminine.

C’est à mon sens un bijou pratique et efficace car la bague est un indémodable qui se change au quotidien en fonction de la tenue.

Avec les bagues ajustables j’ai pu commander sur internet en toute sérénité sans me soucier de la taille, car on règle soit-même le diamètre de la bague. La marque Hypnochic toujours hyper active vous propose deux collections annuelles, toujours élégants et accessibles, ses modèles vous amènent l’esprit “hippie chic” si tendance en cette année.

Des bagues pour tous les goûts

Après avoir choisi la couleur et la propriété de la pierre qui me correspond le mieux j’ai accès à un large choix de pierres naturelles serties ou non de cristaux strass :

  • oeil du tigre, pierre utilisée comme protection contre le mauvais sort, elle donne aussi confiance en soi et réduit les peurs;
  • coeur d’agate avec toute une déclinaison de couleur bleue, verte, violette, doré, est une pierre qui a pour vertue de porter chance, elle calme les angoisses et apaise ceux qui la porte;
  • ou la pierre nacre blanche, rose pâle. Le Nacre est symbole de pureté, il favorise le contact et le charme, il possède d’autres pouvoirs tels que les bienfaits et échanges d’énergies.

 

Retrouvez la nouvelle collection de bagues réglables de la marque Hypnochic que j’ai pu visiter.

 

Accessoires indispensables : les boucles d’oreilles

 

La boutique en ligne de bijoux des Jardins des Hespérides met aussi en avant les fameuses boucles d’oreilles de la marque Pachamalu.

 

Les bijoux sont réalisés avec le fruit d’un palmier “la Tagua” qui fût longtemps utilisée comme bijoux porte bonheur par les indiens d’Amérique Latine, cette noix aux formes toujours unique est façonnée sur place par les artisans Colombiens.

 

D’abord décortiquée puis mise au soleil durant deux mois, la graine de Tagua devient dure en séchant. La noix peut alors être découpée, façonnée, sculptée et gravée.

Lorsqu’elle est travaillée, poncée et polie la Tugua devient blanche et lumineuse, elle a l’aspect de l’ivoire, douce, brillante et robuste.

Les artisans peuvent alors la teindre et la métamorphoser à leur guise, en laissant libre court à leur imagination.

 

La marque Pachamalu permet de faire connaître à l’occident cette fabuleuse matière et  reverse une partie de ses bénéfices à un orphelinat Colombien nommé Amparo del nino à Tunja.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *