Previous Article Next Article Lunettes femmes : Top 3 des nouvelles tendances de lunettes de soleil à choisir
Posted in Mode

Lunettes femmes : Top 3 des nouvelles tendances de lunettes de soleil à choisir

Lunettes femmes : Top 3 des nouvelles tendances de lunettes de soleil à choisir Posted on 4 octobre 2019Leave a comment

Une paire de lunettes de soleil, voilà l’accessoire de mode incontournable qu’il vous faut enfiler au retour des beaux jours pour protéger non seulement vos yeux, mais aussi la peau autour de vos yeux des rayons de soleil. Qu’on se dise la vérité, les paires de lunettes ne sont pas seulement conçues pour les myopes ou presbytes. Vous pouvez bel et bien les porter par plaisir afin de répondre à un certain style.

Rondes, carrées, rectangulaires, papillons ou chats : quelles lunettes de vue adopter pour un look raffiné tant en été qu’en hiver ?

Voici ma sélection des modèles de lunettes de vue et de soleil pour femmes à la mode en 2019-2020 !

Les lunettes carrées, rondes, œils-de-chat et chattes, que choisir ?

Pour conserver votre beauté et votre personnalité, vous devez choisir une paire de lunettes adaptée à la forme de votre visage, à la structure de vos sourcils et bien évidemment à vos goûts, styles ou envies. Si vous êtes détenteur d’un visage rond, il est convenable d’opter pour des lunettes rectangulaires. Par contre, si votre mâchoire a une allure trop carrée, il vaut mieux l’adoucir avec une paire de lunettes rondes. On retrouve les lunettes de forme ronde dernier cri un peu partout, sur les podiums de défilé de mode, chez les acteurs et actrices de renom (de Kendall Jenner à Emily Ratajkowski). Si vous avez un penchant pour les animaux domestiques, les lunettes de soleil « œil-de-chat en vogue, chatons, papillons ou chattes » aux formes allongées, à l’allure vintage et relevée au sommet vous conviendront sans faute.

Les lunettes doubles-bridge 

Bientôt, vous pourrez acheter des lunettes de soleil tendance à double bridge (ou à pont double) parues au cours des saisons antérieures et qui ont toujours gardé leur pertinence jusqu’à aujourd’hui. Vous vous demandez comment cette intégration d’un double pont dans les lunettes de soleil pour femmes peut se faire ? Eh bien, le premier pont restera moulé sous la forme d’une ligne singulière. Le second du type monobowl ressemblera à deux cavaliers légers et élégants, raffinements disposés de part et d’autre des lunettes. Intéressant non ? Vous retrouverez cette nouveauté chez plusieurs maisons de mode, notamment : Monse, Tory Burch, Max Mara et Robert Cavalli.

Les fameuses lunettes pour femmes aux verres étroits 

Les modèles de lunettes de soleil aux verres étroits, encore connus sous l’appellation lunettes de soleil aux verres de la trinité, peupleront bientôt les marchés et seront une des grandes tendances des saisons prochaines. Voilà ce qu’ont annoncé les concepteurs sous un ton quelque peu douteux ! Il est bien vrai que durant la saison dernière, les lunettes étroites ont révolutionné quelque peu le marché. Elles ne disparaîtront donc pas vaguement de la circulation. Ces nouvelles lunettes de la trinité à en croire certains experts prendront une forme extrêmement différente de celle des modèles d’outre-mer tant appréciés du public. Leurs châssis de même que leurs imprimés demeureront étroits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *