Previous Article Next Article Mon secret beauté pour un lissage qui tient !
Posted in Beauté

Mon secret beauté pour un lissage qui tient !

Mon secret beauté pour un lissage qui tient ! Posted on 4 décembre 2018Leave a comment

Vous avez récemment effectué un lissage brésilien ? Vous aimez énormément vos nouveaux cheveux tous doux et souples ? Avoir une crinière lisse et soyeuse est le rêve de chaque femme. Grâce à la pratique du traitement lissage à la kératine, il est possible d’obtenir ce genre de résultat.

Cependant, après un lissage, il est essentiel d’avoir quelques rituels et ne pas négliger certains points afin de garder sa sublime crinière souple et parfaitement douce. Un entretien régulier de sa chevelure est d’une grande importance afin de maintenir son lissage. Pour que votre traitement capillaire par lissage à kératine tienne longtemps, il est essentiel de considérer quelques éléments d’entretien capillaire.

Envie de connaître les différents secrets pour un parfait maintien de son lissage ? Voici mes astuces et conseils !

Maintenir son lissage avec des produits capillaires de qualité

Afin d’entretenir votre nouvelle crinière toute douce et lisse, il est important de disposer des meilleurs soins capillaires du moment. Je vous invite d’ailleurs à consulter la boutique lissagebresilien-shop.fr.

Entretenir ses fibres capillaires requiert des produits innovants et appropriés à son lissage. Sinon, cela ne sert à rien !

Utiliser des soins qui ne sont pas adaptés à son lissage risque de nuire à ses fibres capillaires. Au lieu d’obtenir un lissage durable et sublime, vous risquez d’abîmer davantage vos cheveux. Faites donc attention à vos choix !

Utiliser uniquement un lisseur performant, sophistiqué et ultra-efficace

Pour maintenir au mieux son lissage brésilien, il est indispensable d’avoir en main le bon équipement. Votre ancien lisseur ne sert pas à grand choix. Privilégiez toujours les nouveaux modèles de lisseurs avec un revêtement de qualité comme le titane, la céramique ou la tourmaline. Évitez si possible d’utiliser un lisseur archaïque !

Faites un petit sacrifice en vous procurant un modèle de lisseur pro récent et de haute qualité. Ces lisseurs modernes permettent une meilleure préservation de son lissage et un parfait entretien de ses fibres capillaires sans risque de dégradation.

Si vous avez l’habitude d’employer un sèche-cheveux, le conseil approprié à suivre est le suivant :

Ne jamais diriger le flux d’air vers le haut.

Le bon geste à appliquer est de diriger le flux vers le bas ! Optez pour l’utilisation d’une brosse en poils de sanglier ! Ce type de brosse permet d’obtenir une chevelure des plus glamours et avec zéro défaut !

Avoir un rituel de beauté pour sa chevelure chaque soir

Avant de vous coucher, il est préférable d’avoir un bon rituel de beauté. Afin de ne pas être obligée de retoucher sans arrêt ses cheveux au petit matin, le geste idéal à adopter consiste à protéger sa crinière durant toute la nuit.

Pour ce faire, il vous suffit de disposer d’un foulard en satin ou bien en soie, cela permet d’obtenir un maintien sans faille de l’hydratation capillaire. Prenez exemple sur des tutoriels en ligne afin de bien placer votre protection capillaire en soie ou satin ! À noter qu’il existe plusieurs techniques permettant l’enroulement de foulard pour protéger ses cheveux durant la nuit.

Alors, allez-vous suivre mes petits tips pour une chevelure qui tient ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *