Previous Article Next Article Accro au shopping mais plus fauchée
Posted in Mode

Accro au shopping mais plus fauchée

Accro au shopping mais plus fauchée Posted on 27 novembre 2018Leave a comment

Quand j’étais petite, je pensais souvent que l’épreuve du baccalauréat marquerait mon passage à l’âge adulte. En grandissant, j’ai fini par comprendre que c’est plutôt l’indépendance que procure la majorité qui m’a fait murir, plus que l’épreuve académique en elle-même.

Et qui dit indépendance, dit envie de découvrir le monde, ou tout du moins de sortir entre amis (souvent). Seulement voila, en tant que jeune adulte (et même parfois après !), je n’ai pas toujours les revenus nécessaires pour assouvir tous mes besoins. Je pense par exemple à mes copines, ma sœur ou encore moi-même, lorsque j’étais l’université et que je rêvais de posséder un dressing de rêve digne de Carrie dans Sex and The City.

C’est toujours le cas. Mais bonne nouvelle, aujourd’hui il existe une multitude d’astuces pour s’acheter des vêtements moins chers. Je ne vous parle pas des vêtements de créateurs ou de marques un peu huppées mais de marques d’entrée de gamme que nous voyons dans tous nos centres-commerciaux. Alors, en manque d’argent et à la recherche de bons plans ? Vous êtes au bon endroit.

Mon coup de cœur pour Promod

La marque Promod, créée en 1975, est une marque familiale française qui depuis ses débuts s’est spécialisée dans la confection et la mise en vente de vêtements et accessoires uniquement féminins. Comme tous les magasins de fast fashion que nous retrouvons désormais dans chaque grande ville de France, Promod a à cœur de proposer à ses clientes des collections sans cesse renouvelées (tous les 15 jours environ) et abordables.

Cette marque est reconnue comme étant l’amie de toutes les femmes : qu’importe votre style, vous trouverez toujours une pièce qui pourra vous plaire au sein des boutiques. Les boutiques Promod se sont donc les endroits rêvés pour trouver les belles pièces à petits prix.

Si aujourd’hui je vous proposais d’acheter vos vêtements Promod encore moins chers qu’en magasins, qu’en diriez-vous ? Sachez que cela est possible, et très facilement Je ne vais pas vous dire d’attendre les soldes, mais plutôt vous présenter 2 façons d’acheter des vêtements Promod pas chers.

Faire les boutiques à prix cassé

La première est de loin la plus économique ! Vous rêvez d’une robe à seulement 8 euros ou encore d’une jupe à 6 euros ? Sachez que c’est possible grâce aux sites de revente de vêtements d’occasion comme Once Again. Si vous en doutez, il vous suffit d’aller jeter un coup d’œil à leur boutique et de parcourir leur large catalogue de vêtements de la marque Promod. Grâce à ce site, vous pourrez vous achetez une tenue complète à moins de 23 euros (chemise, jean et veste). C’est aussi le seul moyen de retrouver ce beau manteau que vous aviez vu l’hiver dernier et que vous regrettez de ne pas avoir acheté. En achetant sur le site Once Again, en plus d’économiser votre argent en vous procurant des vêtements à la qualité garantie, vous faite du bien à notre jolie planète.

Si toutefois vous n’avez pas envie de sauter le pas des vêtements d’occasion, j’ai une deuxième astuce pour vous. La marque Promod a pensé à vous, jeunes étudiantes, et a mis en place un programme de fidélité spécialement dédié, offrant 10% de réduction à chaque passage en caisse. De quoi économiser pour les sorties !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *