Previous Article Next Article J’ai acheté un bola de grossesse pour ma meilleure amie enceinte
Posted in Mode

J’ai acheté un bola de grossesse pour ma meilleure amie enceinte

J’ai acheté un bola de grossesse pour ma meilleure amie enceinte Posted on 15 novembre 2018Leave a comment

Une fois passé la trentaine, je ne sais pas vous, mais de mon côté, de nombreuses amies commencent à sérieusement à vouloir des enfants. La grossesse est une période incroyable dans la vie d’une femme, où l’on se prépare à un réel changement ! Moi pour l’instant je vois mes amies changer, tout mettre en place pour l’arrivée de bébé.

Bref, n’oublions pas que c’est une super nouvelle ! Alors pour fêter cela, j’avais envie de lui faire plaisir. Et en cherchant un peu sur le web, je suis tombée sur un bijou pour femme enceinte vraiment sympa.

Lui faire plaisir avec un cadeau original

Après nous avoir annoncé sa grossesse de façon très originale avec un faire part de naissance vintage, je me suis mise à lui chercher en ligne une jolie idée cadeau. Pas un truc qu’on lui offrira dix fois, ou même deux d’ailleurs. Quelque chose d’unique, comme elle quoi. Alors j’ai tout simplement parcouru le web à la recherche de ce « truc » qui allait lui faire plaisir. Et après (beaucoup) de temps passé ici et là, je suis tombée sur un bijou porté par les futures mamans. Un bola de grossesse.

Un bijou original, comme elle

Je voulais dès le départ lui trouver une création originale. Comme vous l’avez compris, je n’aime pas trop porter les mêmes bijoux que des dizaines d’autres femmes. Pour les cadeaux c’est pareil. Alors quand je me suis décidée à lui acheter un bola de grossesse. Il fallait trouver la perle rare, et je suis donc tombée sur cette boutique qui proposait un bola avec une gravure et le choix des fournitures qui le composent. Comme ça, si cela ne devait pas lui plaire je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même.

Un bola de grossesse qui lui ressemble

Si vous ne connaissez pas ce bijou, un bola se porte vers la vingtième semaine de grossesse. Car il émet un son à travers une perle musicale. Et ce petit son est entendu par bébé à partir de ce moment là.

Il peut être en argent, plaqué or ou tout simplement fantaisie. Pour moi, ce qui compte c’est de faire fabriquer une création originale. Et avec sa médaille, ce bola était fait pour elle. Tout comme son collier en Liberty of London (vous savez, la marque avec des motifs trop beaux, vous connaissez surement).

Des couleurs, qui reflètent parfaitement son caractère !

Elle est heureuse et moi aussi

Voilà, vous l’aurez compris, ce petit bijou de grossesse à fait mouche et j’en suis fière. Elle le porte très souvent avec ses nouveaux vêtements de femme enceinte. La petite médaille gravée avec mon message, lui rappelle à quel point elle compte pour moi, et le fait de la voir avec son bola me rend heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *